Serrurre DOORKEEPER appairage

Bonjour,

Nous avons acheté une serrure doorkepper pour une petite salle des fêtes. Elle fonctionne très bien en manuel et avec le clavier.
Par contre nous n’arrivons pas à l’appairer avec la passerelle internet.
Via l'appli SOMFY KEYS, nous procédons à l'installation pour le contrôle à distance de la serrure. La passerelle internet s'installe et clignote vert. Elle apparait dans le menu "mes équipements"
Puis l'appli nous demande d'appuyer sur la serrure doorkey. Qui clignote blanc.
Mais après 1 minute environ, la serrure émet un bip et devient rouge.
Puis l'appli nous dit que la détection est impossible.
Comment faire ?

Merci,

Nicolas N.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Il sera nécessaire de vérifier vos pré requis réseau et que le 5ghz soit bien désactivé lors de l'appairage de la passerelle.
    En revanche, j'attire votre attention sur le fait que cette serrure a été conçu pour un usure résidentiel et non collectif.

    Bonne journée,

    Nicolas N.

    Bonjour,

    Nous avons bien désactivé le 5ghz, et sommes donc sur le 2,4 ghz, mais rien ne change. La passerelle s'installe, mais se s'appaire pas avec la serrure doorkey.
    Pour info, il s'agit d'une porte annexe qui a été équipée qui est ouverte 3 fois par semaine (lundi, mercredi et vendredi soir pour les activités sportives). Donc elle est moins utilisée qu'une serrure domestiques dans une maison individuelle d'où la proposition par un tel équipement par le commercial.