Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pièce en plastique jaune comme serrure

Bonjour,
il y a une serrure "jaune en plastique" dans chaque bras qui est voyante pour bloquer ou débloquer les bras evolvia 400 avec une clef en aluminium qui était fournit. Pouvez-vous m'aider ou je peux me les procurer pour les changer, sachant qu'elles commencent à s'user. Merci par avance de votre réponse.

Merci.

Dominique T.
Dominique T.

Dominique T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    A s'user ? Vous les utiliser souvent ?

    Ces clefs ne se trouvent pas au détail.

    CdL

    Dominique T.
    Dominique T.

    Dominique T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,
    J'ai eu tellement de soucis depuis que j'ai acheté ce système, changer la carte mère, démonter les bras, tellement de fois j ai du vous renvoyer des pieces,pour recherche de pannes , donc oui cela est dû à l'usure .faire appel un un de vos technicien pour un cable casse sous la dalle ..cela fait quelques intervention quand meme .Et dernièrement j ai du aussi le remettre en manuel du a des travaux et reparamétrer l'ouverture qui ne fonctionnait plus correctement .
    sachant que je suis toujours sous garantie ...Dans l attente de votre reponse.Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page