Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passerrelle Internet door keeper dysfonctionnelle ?

Bonjour,

Un professionnel m'a changé la porte d'entrée par une porte Bel'm avec serrure Door Keeper et clavier déporté. Il n'a pas paramétré la passerelle Internet car il m'a dit de le faire sur mon smartphone et mon mail.

Le clavier et la serrure fonctionnent bien tous les deux.

Toutefois, je n'arrive pas à paramétrer la passerelle Internet. Celle ci clignote rouge dès son branchement sur une prise Électrique.

J'ai coupé le wifi 5Ghz de ma livebox 5.
J'ai essayé avec plusieurs smartphone android 9 et 11. J'arrive à trouver le wifi de la livebox et la passerelle mais lors de la dernière étape, l'application me renvoi un message d'erreur.

En vous remerciant par avance de vos réponses

Cédric J.

Cédric J.
Cédric J.

Cédric J.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Si la passerelle clignote rouge dès son branchement il est nécessaire que vous fassiez marcher le SAV de celle-ci avec votre installateur. En effet, celle-ci est HS.

    Bonne journée,

    Haut de page