Passerrelle Internet door keeper dysfonctionnelle ?

Bonjour,

Un professionnel m'a changé la porte d'entrée par une porte Bel'm avec serrure Door Keeper et clavier déporté. Il n'a pas paramétré la passerelle Internet car il m'a dit de le faire sur mon smartphone et mon mail.

Le clavier et la serrure fonctionnent bien tous les deux.

Toutefois, je n'arrive pas à paramétrer la passerelle Internet. Celle ci clignote rouge dès son branchement sur une prise Électrique.

J'ai coupé le wifi 5Ghz de ma livebox 5.
J'ai essayé avec plusieurs smartphone android 9 et 11. J'arrive à trouver le wifi de la livebox et la passerelle mais lors de la dernière étape, l'application me renvoi un message d'erreur.

En vous remerciant par avance de vos réponses

Cédric J.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Si la passerelle clignote rouge dès son branchement il est nécessaire que vous fassiez marcher le SAV de celle-ci avec votre installateur. En effet, celle-ci est HS.