Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quels détecteurs d’ouverture de porte sont compatibles Tahoma Switch ?

Bonjour,
Je souhaite connaître les références des capteurs d’ouverture de porte compatibles avec la Tahoma Switch. Apparemment le modèle 2400928 ne l’est pas. Merci pour votre aide,

Gaël S.
Gaël S.

Gaël S.

Niveau
1
140 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Gaël S.
    Gaël S.

    Gaël S.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Merci Jean-Luc,
    Donc vous confirmez que le 2400928 n’est malheureusement pas compatible voir PJ?
    J’ai vu 2 autres modèles dans la documentation Somfy qui vont être compatibles. A ce jour seul le modèle Somfy 2401362 est compatible Tahoma Switch, vous confirmez ?
    Merci beaucoup pour ces précisions.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gaël

    Ce que vous citez et qui sera prochainement disponible sont des capteurs d'ouverture de fenêtre. Vous, vous parlez de porte !
    Enfin le modèle 2400928 fonctionne avec le protocole RTD qui n'a pas été reconduit sur le TaHoma Switch, donc pas compatible, comme tous les détecteurs RTD. (soit dit en passant, c'est bien regrettable !).

    Bonne journée !

    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour. Je viens d’acheter ce type de capteur. Ma question : la détection de choc est-elle compatible avec la Tahoma Switch ou seulement la Tahoma avec Serinity ? Merci de votre réponse.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,
    oui ce capteur est compatible choc dans le tahoma switch.
    Bonne journée.

    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Nicolas F.

    Merci pour la réponse. Cependant, je ne vois pas la possibilité de le configurer en « choc » dans l’application… seulement en ouverture…

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    jerome,
    la configuration se fera directement avec le dipswitch dans le capteur.

    Haut de page