Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra extérieure et detection sytématique avec notification

Bonjour,

Peut-on introduire une pré-alarme sur la caméra extérieure comme sur l'intelliTag?

Sinon un temps d'attente avant d'envoyer les notifications, le temps de désactiver l'alarme via le clavier advanced une fois à l'intérieur du domicile?

Merci,

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
22 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Guillaume D.
    Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Guillaume,

La outDoor ne déclenche pas la sirène sans intervention de l'utilisateur sauf si elle est associée à une HomeAlarm et qu'un détecteur se déclenche.

Peux-tu donner plus de détail ?

Guillaume
    Guillaume

Guillaume

Niveau
    0
    22 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Merci pour cette réponse.
    Config: link advanced + clavier + sirène ext + intelliTag + caméra ext.
    La caméra détecte systématiquement puis envoie une alerte avant même que l'on soit à l'intérieur pour désactiver l'alarme avec le clavier. Est-il possible de mettre une tempo avant l'envoi de notification pour se laisser le temps de désactiver l'alarme ?

Guillaume D.
    Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Guillaume,

Comme la caméra outDoor ne gère pas les badges et qu'elle se situe la plupart du temps entre l'utilisateur et la porte d'entrée, il arrive ce que tu décris.

A ma connaissance, dans ce cas de figure, il faut utiliser la désactivation par GPS du smartphone.

Quant à la temporisation, c'est une idée mais le temps pour arriver, ouvrir la porte, composer le code serait de l'ordre de la minute et ça deviendra problématique pour une intrusion ou pour la fonction de dialogue interactif.

Guillaume
    Guillaume

Guillaume

Niveau
    0
    22 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Guillaume,
    Merci pour ta réponse.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique