Caméra extérieure et detection sytématique avec notification

Bonjour,

Peut-on introduire une pré-alarme sur la caméra extérieure comme sur l'intelliTag?

Sinon un temps d'attente avant d'envoyer les notifications, le temps de désactiver l'alarme via le clavier advanced une fois à l'intérieur du domicile?

Merci,

Guillaume

    Réponses

    Guillaume

    Merci pour cette réponse.
    Config: link advanced + clavier + sirène ext + intelliTag + caméra ext.
    La caméra détecte systématiquement puis envoie une alerte avant même que l'on soit à l'intérieur pour désactiver l'alarme avec le clavier. Est-il possible de mettre une tempo avant l'envoi de notification pour se laisser le temps de désactiver l'alarme ?

    Guillaume

    Bonjour Guillaume,
    Merci pour ta réponse.