RMS2000 pour remplacer un tube moteur HS ?

Bonjour,
Demande n°06189015.
Suite à mon appel à votre centre technique, concernant la possibilité de fixer le tube-moteur du RMS2000 sur 2 supports qui sont dans l'axe du tube, ci-joint 6 photos des supports côté moteur et côté opposé, et du tube-moteur, côté moteur et côté opposé.
Lest tiges (tubes acier à section carré) sont enfichés dans les trous carré des 2 supports, et sécurisés par 2 goupilles.
Le poids du volet roulant, en plastique 12 kg (largeur porte fenêtre 2 m, hauteur 2m20).
Le poids du tube-moteur a remplacer : 5 kg.
Les 2 supports, fixés chacun par 2 grosses vis sur parpaings du mur de la maison, ont parfaitement supporté l'ensemble de 17kg, pendant 20 ans.

En vous remerciant de votre réponse à venir,
Jean-Marc

Jean-Marc A.

    Réponses

    Bonjour Jean-Marc,

    En effet, le RMS 2000 pourra venir en lieu et place de votre ancienne motorisation.

    Votre moteur actuel est asszz ancien et n'était pas encore fabriqué avec une tête étoile. Dans tous les cas, vous trouverez dans le kit, tous les supports moteurs/axes nécessaire à la mise en place du nouveau moteur, compatible avec votre coffre.