Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ajout 4ème keypop2 sur slidymoove600 ?

Bonjour,
J’ai déjà 3 télécommandes paramétrés sur mon portail slidymoove600
Je veux rajouter une 4ème télécommande
A chaque fois que je fais le parametrage une des 3 1ère télécommande est déprogrammée
Pourtant la notice indique la possibilité de mettre 16 points maxi de commande !
Merci d’avance pour votre aide

Merci,

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Slidymoove600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Faites une RAZ, effacement total du boîtier électronique (voir notice).

    Essayez de réaffecter vos télécommandes.

    Puis relancez la mise en service avec paramétrage des fins de courses.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique