Protexiom GSM 2020 Message SMS

Bonjour,
Depuis une quinzaine de jours je recois les SMS de la centrale en allemand ??
Pourquoi?? et comment revenir en francais?
merci
Gilbert

Merci,

GILBERT

    Réponses

    GILBERT

    Bon pas de réponse, ma question doit être stupide?
    Gilbert

    GILBERT

    merci pour le tuyau.
    Depuis 2j les messages sont revenus en francais sans acune manipulation de ma part!!
    Gilbert

    Henri F.

    Bonsoir

    Je suis devant le même problème: Depuis une quinzaine de jours je reçois les SMS de la centrale en allemand ??
    Est ce quelqu'un a la solution, mon clavier est bien en français ainsi que mon interface web.

    GILBERT

    Bonjour Henry
    J espère pour vous que la solution sera la meme que la mienne, c.a.d ne rien faire!!
    Tout dysfonctionnent a une cause mais black out coté Somfy. Vraisemblablement la cause est plus coté servers Somfy que coté centrale perso.
    Cdlt
    Gilbert

    Henri F.

    Bonjour
    Merci Gilbert pour ta réponse.
    Effectivement tout est revenu à la normale en ne faisant rien ......