Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom GSM 2020 Message SMS

Bonjour,
Depuis une quinzaine de jours je recois les SMS de la centrale en allemand ??
Pourquoi?? et comment revenir en francais?
merci
Gilbert

Merci,

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
2
1498 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    GILBERT
    GILBERT

    GILBERT

    Niveau
    2
    1498 / 2000
    points

    Bon pas de réponse, ma question doit être stupide?
    Gilbert

    GILBERT
    GILBERT

    GILBERT

    Niveau
    2
    1498 / 2000
    points

    merci pour le tuyau.
    Depuis 2j les messages sont revenus en francais sans acune manipulation de ma part!!
    Gilbert

    Henri F.
    Henri F.

    Henri F.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonsoir

    Je suis devant le même problème: Depuis une quinzaine de jours je reçois les SMS de la centrale en allemand ??
    Est ce quelqu'un a la solution, mon clavier est bien en français ainsi que mon interface web.

    GILBERT
    GILBERT

    GILBERT

    Niveau
    2
    1498 / 2000
    points

    Bonjour Henry
    J espère pour vous que la solution sera la meme que la mienne, c.a.d ne rien faire!!
    Tout dysfonctionnent a une cause mais black out coté Somfy. Vraisemblablement la cause est plus coté servers Somfy que coté centrale perso.
    Cdlt
    Gilbert

    Henri F.
    Henri F.

    Henri F.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour
    Merci Gilbert pour ta réponse.
    Effectivement tout est revenu à la normale en ne faisant rien ......

    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    1
    302 / 750
    points

    Bonjour
    Depuis le 12 novembre 2024, je reçois les SMS en allemand
    Quelle en est la cause ?
    y a t il une action à effectuer pour revenir au français ?
    Merci d'avance

    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    1
    302 / 750
    points

    Bonjour
    Personne ne sait pourquoi mes SMS sont désormais en allemand ?
    Merci d'avance

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour. Réception des SMS en Allemand également et cela depuis 2 mois, et tout est conforme au niveau de la configuration de la Centrale.
    Nous n'avons plus de support côté équipe SOMFY ?
    En vous remerciant d'avance.
    Cordialement. Philippe

    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    1
    302 / 750
    points

    Bonjour,
    Depuis quelques jours, je reçois les SMS en espagnol
    Il y a une action à effectuer pour rétablir le français ?
    Merci d'avance

    GILBERT
    GILBERT

    GILBERT

    Niveau
    2
    1498 / 2000
    points

    Bonjour
    "plus de réponse de l équipe Somfy" le message de Somfy est clair : jetez votre Protexiom et achetez un modèle d alarme récent .
    Les concernés appréciront!
    Gilbert

    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    1
    302 / 750
    points

    Bonjour,

    Je n'ai pas eu de réponse à ma question ci-dessous :

    Depuis quelques jours, je reçois les SMS en espagnol
    Il y a une action à effectuer pour rétablir le français ?

    Merci d'avance

    Haut de page