Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

gateway somfy thermostat filair v2 ?bonjour,

Bonjour,
bonjour, je suis arrive à l'étape choisissez votre réseau wifi , je suis connecté à ma box free en wifi ,je sélectionne le réseau disponible GATEWAY_SOMFY et signale inter.peut ne pas être dispo alors que je suis mon réseau wifi de FREE.
que dois je faire .merci pour votre aide

Merci,

Jean B.
Jean B.

Jean B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour jean,
    Je vous invite a vérifier que vous avez bien désactiver ou dissocier le réseau wifi 5ghz de votre freebox, au moins le temps de la configuration de votre thermostat.
    Bonne journée.

    Haut de page