Ma box tahoma ne controle plus aucun volet RTS?

Bonjour,

Depuis quelques semaines ma box Tahoma (l'ancienne rectangulaire) ne contrôle plus aucun volet roulant RTS. Ils apparaissent tous dans l'application mais aucun ne répond. J'ai tenté un reset via le bouton à l'arrière de la box, j'ai également tenté de supprimer/rajouter un volet mais cela n'a pas fonctionné

Merci d'avance pour votre aide

PIN : 0220-0657-0703

Philippe

    Réponses

    Bonjour Damien,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Merci de tester de nouveau et de m'indiquer si le problème persiste, si il s'agit uniquement des scénarios ou également du pilotage manuel?

    Bonne journée,

    Damien M.

    Bonjour Vanessa,

    Le problème est toujours d'actualité sur mes volets RTS.

    Les 8 volets ne réagissent plus depuis la mise à jour de l'application hier en fin de matinée. Que cela soit via les scénarios ou bien manuellement depuis l'application. Pour les manipuler je suis obligé d'utiliser les télécommandes.

    Aucun problème sur les volets IO
    Aucun problème sur la porte de garage en RTS

    Merci à vous

    Damien M.

    Bonjour Vanessa,

    Je ne sais pour quelle raison, l'ensemble de mon installation est de nouveau fonctionnel depuis hier. Que cela soit en agissant manuellement depuis l'application ou avec le calendrier en ouverture/fermeture.

    Merci pour votre support, en vous souhaitant une belle journée.