Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques semaines ma box Tahoma (l'ancienne rectangulaire) ne contrôle plus aucun volet roulant RTS. Ils apparaissent tous dans l'application mais aucun ne répond. J'ai tenté un reset via le bouton à l'arrière de la box, j'ai également tenté de supprimer/rajouter un volet mais cela n'a pas fonctionné
Merci d'avance pour votre aide
PIN : 0220-0657-0703
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Damien,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Merci de tester de nouveau et de m'indiquer si le problème persiste, si il s'agit uniquement des scénarios ou également du pilotage manuel?
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Le problème est toujours d'actualité sur mes volets RTS.
Les 8 volets ne réagissent plus depuis la mise à jour de l'application hier en fin de matinée. Que cela soit via les scénarios ou bien manuellement depuis l'application. Pour les manipuler je suis obligé d'utiliser les télécommandes.
Aucun problème sur les volets IO
Aucun problème sur la porte de garage en RTS
Merci à vous
Bonjour Damien,
Pouvez-vous essayer de supprimer un volet et de l'appairer de nouveau à la box?
Afin de voir si celui-ci est fonctionnel.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Je ne sais pour quelle raison, l'ensemble de mon installation est de nouveau fonctionnel depuis hier. Que cela soit en agissant manuellement depuis l'application ou avec le calendrier en ouverture/fermeture.
Merci pour votre support, en vous souhaitant une belle journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Damien a répondu
Vanessa a répondu
Damien a répondu
Vanessa a répondu
Damien a répondu
Alexandre a répondu
Gaëlle a répondu
Alexandre a répondu
Giuseppe a répondu
Gaëlle a répondu
Giuseppe a répondu
Vanessa a répondu
Pascal a répondu
Vanessa a répondu
Pascal a répondu
Vanessa a répondu
Marc a répondu
Lucas a répondu
Vanessa a répondu
Marc a répondu
Vanessa a répondu
Marc a répondu
Vanessa a répondu
Marc a répondu
Vanessa a répondu
Marc a répondu
Brikou a répondu
Stéphanie a répondu
Vanessa a répondu
Stéphanie a répondu