Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai reprogrammé un volet roulant de mon installation car la fin de course s’était déréglée. Ce faisant, le volet initialement paramétré dans tahoma n’est plus joignable, car le volet reparamétré apparait comme un nouvel équipement.
Lorsque j’essaie supprimer l’ancien, une « erreur inconnue » apparait. Impossible tant sur le web que sur l’interface de l’app.
Si besoin d’une intervention directe d’un « Yellow », le code PIN de la box est 1204-8112-6938, et l’équipement a été renommé en « A SUPPRIMER ».
Un grand merci pour votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour J’ai le même problème !
J’ai créé par erreur un accès porté de garage Gdk 3000/4000 sur mon kit connectivité /mini TAHOMA
Je ne peux le supprimer moi même , pourriez vous faire le nécessaire de votre côté
Merci
2101-0651-1963
Bonjour Dominique,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai voulue associer un radiateur à ma box tahoma
1225-9125-5068
Ça m’a créé des équipements Bizzare que je n’arrive pas à supprimer.
Cordialement
Bonjour Matthieu,
Tout devrait être bon maintenant .
Bonne journée,
Bonjour
Effectivement ça les a bien supprimer.
Cependant en voulant ajouter une interface fil pilote somfy ils sont revenus…
Je suis vraiment un boulet.
Vous pouvez refaire la manipulation ?
Cordialement
Bonjour
Suite à reconfiguration de l’un de mes volets , pouvez vous supprimer le volet nommé « Salon » de ma configuration sur mon kit connectivité
Je ne peux le supprimer moi même , pourriez vous faire le nécessaire de votre côté
Merci -cdt
2101-0651-1963
Bonjour Dominique,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai exactement le même petit souci sur 2 équipements (cf photo jointe)
Les noms :
Bonjour Eric,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle et merci d'avoir pris en compte ma demande.
Le << VR chb 2 à SUPPRIMER >> a bien "disparu", mais il reste encore le matériel << VR chb 4 à SUPPRIMER >>.
Pourriez-vous également enlever celui-ci ?
Merci d'avance,
Eric
Eric,
Normalement c'est tout bon.
Bonne journée,
Merci Gaëlle, c'est tout bon !
Bonne fin de journée et bonne fêtes de fin d'année,
Eric
Eric,
Avec plaisir,
Passez de belles fêtes également.
Bonne journée,
Bonjour, Je rencontre un problème similaire.
depuis une coupure d'électricité la semaine passée, plus aucun de mes volets ne répond depuis l'interface Tahoma.
J'ai récréer un volet dans l'interface, et il réagit très bien (Véranda-Ouest-7-New)
J'ai souhaité supprimer l'ancien et il m'est impossible de le faire.
Voici le PIN de ma box.
1208-1500-4371
Auriez-vous la possibilité de supprimer de dedans l'intégralité des volets y compris celui fraichement ajouté) ainsi je referai le paramétrage complet (maintenant que je maitrise mieux les scénarios qu'avant)?
Au final, je voudrais me retrouver sans aucun volet dans l'interface afin de tout reprendre à zéro.
Merci
Bonjour Fréderic,
J'ai bien supprimé tous les volets présents sur votre box.
Seul reste les velux que je n'ai pas supprimé car ils sont en Io donc nécessiterait une remise à zéro pour les enregistrer de nouveau.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Frédéric a répondu
Gaëlle a répondu
Eric a répondu
Gaëlle a répondu
Eric a répondu
Gaëlle a répondu
Eric a répondu
Gaëlle a répondu
dominique a répondu
Matthieu a répondu
Gaëlle a répondu
Matthieu a répondu
Gaëlle a répondu
dominique a répondu
Gaëlle a répondu
Eric a posé une nouvelle question