Suppression équipement impossible dans tahoma : possible de m’aider ?

Bonjour,

J’ai reprogrammé un volet roulant de mon installation car la fin de course s’était déréglée. Ce faisant, le volet initialement paramétré dans tahoma n’est plus joignable, car le volet reparamétré apparait comme un nouvel équipement.
Lorsque j’essaie supprimer l’ancien, une « erreur inconnue » apparait. Impossible tant sur le web que sur l’interface de l’app.
Si besoin d’une intervention directe d’un « Yellow », le code PIN de la box est 1204-8112-6938, et l’équipement a été renommé en « A SUPPRIMER ».

Un grand merci pour votre aide !

Eric V.

    Réponses

    dominique G.

    Bonjour J’ai le même problème !
    J’ai créé par erreur un accès porté de garage Gdk 3000/4000 sur mon kit connectivité /mini TAHOMA

    Je ne peux le supprimer moi même , pourriez vous faire le nécessaire de votre côté
    Merci

    Matthieu G.

    Bonjour
    J’ai voulue associer un radiateur à ma box tahoma
    Ça m’a créé des équipements Bizzare que je n’arrive pas à supprimer.

    Cordialement

    Matthieu G.

    Bonjour
    Effectivement ça les a bien supprimer.
    Cependant en voulant ajouter une interface fil pilote somfy ils sont revenus…
    Je suis vraiment un boulet.
    Vous pouvez refaire la manipulation ?
    Cordialement

    dominique G.

    Bonjour

    Suite à reconfiguration de l’un de mes volets , pouvez vous supprimer le volet nommé « Salon » de ma configuration sur mon kit connectivité
    Je ne peux le supprimer moi même , pourriez vous faire le nécessaire de votre côté
    Merci -cdt

    Eric B.

    Bonjour,
    J'ai exactement le même petit souci sur 2 équipements (cf photo jointe)
    Les noms :

    Eric B.

    Bonjour Gaëlle et merci d'avoir pris en compte ma demande.
    Le << VR chb 2 à SUPPRIMER >> a bien "disparu", mais il reste encore le matériel << VR chb 4 à SUPPRIMER >>.
    Pourriez-vous également enlever celui-ci ?
    Merci d'avance,
    Eric

    Eric B.

    Merci Gaëlle, c'est tout bon !
    Bonne fin de journée et bonne fêtes de fin d'année,
    Eric

    Frédéric C.

    Bonjour, Je rencontre un problème similaire.

    depuis une coupure d'électricité la semaine passée, plus aucun de mes volets ne répond depuis l'interface Tahoma.

    J'ai récréer un volet dans l'interface, et il réagit très bien (Véranda-Ouest-7-New)

    J'ai souhaité supprimer l'ancien et il m'est impossible de le faire.

    Voici le PIN de ma box.

    Auriez-vous la possibilité de supprimer de dedans l'intégralité des volets y compris celui fraichement ajouté) ainsi je referai le paramétrage complet (maintenant que je maitrise mieux les scénarios qu'avant)?

    Au final, je voudrais me retrouver sans aucun volet dans l'interface afin de tout reprendre à zéro.

    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Fréderic,

    J'ai bien supprimé tous les volets présents sur votre box.
    Seul reste les velux que je n'ai pas supprimé car ils sont en Io donc nécessiterait une remise à zéro pour les enregistrer de nouveau.