Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Station météo compatible Tahoma ?

Bonjour,
Je cherche une station météo, intérieure + extérieure, compatible avec Tahoma.
Dans le forum, les dernières questions / réponses datent de 11 mois.
A ce jour, octobre 2021, y a t-il une station météo compatible ?
Bonne journée.

Merci,

LHOMME T.
LHOMME T.

LHOMME T.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincs
    Vincs

    Vincs

    Niveau
    1
    395 / 750
    points

    Bonjour à tous,
    Moi aussi je ne comprends pourquoi Somfy n'a pas de station météo grand public aussi performant que celle de Netatmo.
    J'utilise actuellement la station météo netatmo et je suis très satisfait. Elle a des capteurs performant ( température, CO2, humidité, baromètre etc...)
    Je ne comprends pas aussi pourquoi c'est 2 entreprise française ne collabore pas ensemble.
    La station Netatmo avec le système somfy Tahoma pourrait agrandir les possibilités de scénario.
    Dommage

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    je me permets de relancer le sujet.
    Existe il des nouvelles compatibilités ? (ex tp link, konyks ou encore switchbot voire bien sur netatmo)
    Merci pour le retour

    Vincs
    Vincs

    Vincs

    Niveau
    1
    395 / 750
    points

    Je viens d'apprendre la nouvelle (Voir PJ)
    Somfy et Netatmo ont conclu un partenariat et sera disponible lors de la mise à jour du 26 septembre 2023.

    Je remercie les équipes de Somfy et de Netatmo pour votre collaboration. Merci d'avoir écouté les avis de vos clients.
    J'ai hâte de découvrir les possibilités de domotisation, de scénarios...

    Haut de page