Station météo compatible Tahoma ?

Bonjour,
Je cherche une station météo, intérieure + extérieure, compatible avec Tahoma.
Dans le forum, les dernières questions / réponses datent de 11 mois.
A ce jour, octobre 2021, y a t-il une station météo compatible ?
Bonne journée.

Merci,

LHOMME T.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    non toujours pas de station méteo compatible TaHoma.

    bonne journée.

    Vincs

    Bonjour à tous,
    Moi aussi je ne comprends pourquoi Somfy n'a pas de station météo grand public aussi performant que celle de Netatmo.
    J'utilise actuellement la station météo netatmo et je suis très satisfait. Elle a des capteurs performant ( température, CO2, humidité, baromètre etc...)
    Je ne comprends pas aussi pourquoi c'est 2 entreprise française ne collabore pas ensemble.
    La station Netatmo avec le système somfy Tahoma pourrait agrandir les possibilités de scénario.
    Dommage

    Julien D.

    Bonjour,
    je me permets de relancer le sujet.
    Existe il des nouvelles compatibilités ? (ex tp link, konyks ou encore switchbot voire bien sur netatmo)
    Merci pour le retour

    André N.

    Bonjour

    Toujours rien.

    Vincs

    Je viens d'apprendre la nouvelle (Voir PJ)
    Somfy et Netatmo ont conclu un partenariat et sera disponible lors de la mise à jour du 26 septembre 2023.

    Je remercie les équipes de Somfy et de Netatmo pour votre collaboration. Merci d'avoir écouté les avis de vos clients.
    J'ai hâte de découvrir les possibilités de domotisation, de scénarios...