Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection site http://www.alarmesomfy.net/

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter au site http://www.alarmesomfy.net/ à mon domaine.

Vous m'avez envoyé mon nom de sous domaine je connais mon adresse mail et malgré cela impossible de se connecter. Jai le message suivant : les identifiants de connexion son incorrect

Pouvez vous m'aider

Merci,

GUILLAUME N.
GUILLAUME N.

GUILLAUME N.

Niveau
1
205 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous pouvez vous connecter en local avec simplement l'adresse ip de la centrale ?

    GUILLAUME N.
    GUILLAUME N.

    GUILLAUME N.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points

    Bonjour oui je peux

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Connectez-vous en mode "utilisateur". Allez dans "Carte d'authentification" puis cliquez en bas sur "Mise à jour serveur".

    Bonne journée !

    GUILLAUME N.
    GUILLAUME N.

    GUILLAUME N.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points

    Bonjour je viens de faire la manipulation demandée. Lorsque je retourne sur le site http://www.alarmesomfy.net j ai toujours le même message. Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous avez attendu quelques minutes avant de faire l'essai.
    Si ça ne fonctionne pas, le message est clair. Il y a quelque chose qui n'est pas bon dans les codes.

    GUILLAUME N.
    GUILLAUME N.

    GUILLAUME N.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points

    Cela ne fonctionne toujours pas. Le nom de sous domaine c'est Somfy qui me l'a donné et j'arrive a rentrer dans la page d'accueil qui demande le nom de sous domaine donc c'est sur que c'est le bon. Le code utilisateur est le même que pour rentrer dans mon alarme er j'arrive à rentrer dans mon alarme avec ce code donc c'est le bon. l'adresse mail est la bonne car quand j'essai de crée un compte avec mon adresse mail il m'indique qu'elle est déjà utilisé. Donc je suis sur de mes codes. Comment faire pour réinitialiser mes codes ?

    GUILLAUME N.
    GUILLAUME N.

    GUILLAUME N.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points

    Sur les sites internet ; impôt EDF etc il y a toujours moyen de redemander ses codes / mots de passes etc...avec son adresse mail ; Pourquoi on ne peut pas le faire sur ce site ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume

    Ce n'est pas parce que vous arrivez sur la page d'accueil que le nom de sous domaine est bon !
    Si vous pouvez vous connecter en local et que vous avez fait la manipulation de "mise à jour serveur", il ne reste plus que le nom de sous-domaine qui n'est pas bon.
    Essayez de le pinger pour voir si il répond.

    GUILLAUME N.
    GUILLAUME N.

    GUILLAUME N.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points

    Bonjour pour pinguer le nom de sous domaine je dois aller dans demarrer exécuter taper cmd puis ping "nomdesousdomaine" ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Exactement Guillaume !

    GUILLAUME N.
    GUILLAUME N.

    GUILLAUME N.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points

    Pour moi le ping fonctionne bien voit ci-joint ; j'ai volontairement masque le "nomdesousdomaine".alarmesomfy.net

    Je vous ai mis aussi l'écran d'accueil ou le nom de sous domaine que je saisie fonctionne. Car je passe à l'étape d'après ( print ecran ci-joint ).
    C'est à cette étape que j'ai le message identifiant incorrects.
    Pourquoi sur la dernière page du PDF ci-joint ne peut on pas se connecter ? Mon nom de sous domaine est bon car je passe la première page. Mon adresse mail et connue puisque je ne peux pas en créer une nouvelle sur celle que je rentre. Mon mot de passe utilisateur ou installateur est celui de mon alarme avec lequel je rentre sans problème. Qui peut me débloquer à cette étape svp HELP merci encore

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume

    Le problème est donc bien sur le code utilisateur ou sur celui de la carte de codes d'authentification.
    Toutefois, si vous pouvez vous connecter en local, il ne reste guère que la "mise à jour serveur" qui n'est pas passée.

    GUILLAUME N.
    GUILLAUME N.

    GUILLAUME N.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points

    Bonjour ne pensez vous pas que mes 2 pb sont lies ? La perte régulière a la connexion à distance au serveur somfy et l impossibilité de se connecter sur le site alarme.somfy.net ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Peut-être mais rien de sur.
    J'ai oublié aussi l'adresse mail qui doit être celle renseignée à l'ouverture du compte.

    GUILLAUME N.
    GUILLAUME N.

    GUILLAUME N.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points

    Ok je vais redemander mon adresse mail on sait jamais

    GUILLAUME N.
    GUILLAUME N.

    GUILLAUME N.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points

    Je viens de remarquer que dans le menu installateur j'ai une adresse serveur personnalisée : y�qsme{oofy.��|�0
    Je n'arrive plus a mettre alarme.somfy.net mes problèmes ne viendrait il pas de la ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A ben si Guillaume, ne cherchez plus votre alarme est HS. Désolé !

    Bonne journée !

    GUILLAUME N.
    GUILLAUME N.

    GUILLAUME N.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points

    Bien pourquoi tout fonctionne et tous les 15 jours faut juste que je me reconnecte au serveur si elle était HS plus rien de fonctionnerait ? Il y a pas moyen de savoir de quel élément ca vient ? Elle a juste 5 ans quand même ça fait léger pour un produit qui ne subit aucune contrainte...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Guillaume

    J'ai déjà vu cette panne plusieurs fois ici. Elle est intermittente et il n'y a rien à faire.

    Attendez la confirmation d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page