Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Site https://www.tahomalink.com/ indisponible

Bonjour,
Je n'arrive pas ( plus ? ) à me connecter à ma box Tahoma, est-ce normal ? Y'a t-il une maintenance ?
( Non, je n'ai pas changé de FAI, non je n'ai pas fait de réglage sur mon routeur, non je n'ai rien changé de ma configuration réseau )

Merci,

Anthony T.
Anthony T.

Anthony T.

Niveau
2
1849 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony T.
    Anthony T.

    Anthony T.

    Niveau
    2
    1849 / 2000
    points

    Ah oui, exact !

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    2
    1163 / 2000
    points

    Bonjour idem pour moi box toujours rouge

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour a tous
    J'avais le même problème sur ma Switch.
    Reboot de la Switch sans effet, mais reboot de la box internet et tout rentre dans l'ordre.

    Haut de page