Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Site https://www.tahomalink.com/ indisponible

Bonjour,
Je n'arrive pas ( plus ? ) à me connecter à ma box Tahoma, est-ce normal ? Y'a t-il une maintenance ?
( Non, je n'ai pas changé de FAI, non je n'ai pas fait de réglage sur mon routeur, non je n'ai rien changé de ma configuration réseau )

Merci,

Anthony T.
Anthony T.

Anthony T.

Niveau
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    Réponses

    Anthony T.
    Anthony T.

    Anthony T.

    Niveau
    2
    1849 / 2000
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    Ah oui, exact !

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    2
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    Bonjour idem pour moi box toujours rouge

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
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    Bonjour a tous
    J'avais le même problème sur ma Switch.
    Reboot de la Switch sans effet, mais reboot de la box internet et tout rentre dans l'ordre.

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