Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un problème depuis peu, je ne peux activer mon alarme au travers l'application Android, par contre cela fonctionne très bien avec les badges.
Ci joint le message d'erreur.
Merci de vos retours.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume, j'ai bien des intellitags à recalibrer car les piles commence à faiblir mais sinon, rien de particulier.
Bonjour Rich,
Lorsque vous rencontre ce genre de dysfonctionnement, il faudrait redémarrer votre box internet.
Pouvez-vous le faire ainsi retenter depuis l'application ?
Bonne journée,
Bonjour, effectivement comme on dit avec windows dans l'doute reboot... Par contre pas évident lorsque l'on ades programmation et qu'il faut les désactiver à distance...
Rich,
Je vous remercie pour votre retour et en informe le service concerné.
Bonne journée,
Bonsoir,
Nous avons exactement eu exactement le même soucis avec mon épouse suite à la mise à jour de l'application... la réinitialisation de la box ou du link advanced n'y on rien fait.
La solution a été de désinstaller et réinstaller l'application sur nos smartphones.
Somfy c'est bien mais ça a effectivement ses limites...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question