Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur sur l'application Android problème de communication avec votre équipement

Bonjour,
Je rencontre un problème depuis peu, je ne peux activer mon alarme au travers l'application Android, par contre cela fonctionne très bien avec les badges.
Ci joint le message d'erreur.
Merci de vos retours.

Merci,

Rich F.
Rich F.

Rich F.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Rich F.
    Rich F.

    Rich F.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour Guillaume, j'ai bien des intellitags à recalibrer car les piles commence à faiblir mais sinon, rien de particulier.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rich,

    Lorsque vous rencontre ce genre de dysfonctionnement, il faudrait redémarrer votre box internet.

    Pouvez-vous le faire ainsi retenter depuis l'application ?

    Bonne journée,

    Rich F.
    Rich F.

    Rich F.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour, effectivement comme on dit avec windows dans l'doute reboot... Par contre pas évident lorsque l'on ades programmation et qu'il faut les désactiver à distance...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Rich,

    Je vous remercie pour votre retour et en informe le service concerné.

    Bonne journée,

    Florian G.
    Florian G.

    Florian G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonsoir,
    Nous avons exactement eu exactement le même soucis avec mon épouse suite à la mise à jour de l'application... la réinitialisation de la box ou du link advanced n'y on rien fait.
    La solution a été de désinstaller et réinstaller l'application sur nos smartphones.
    Somfy c'est bien mais ça a effectivement ses limites...

    Haut de page