comment relier un volet hors de portée de la Tahoma ?

Bonjour,

Un seul de nos volets est hors de portée de la box avec symbole (!).
Comment le rattacher ?
Il fonctionnait mal jusqu'alors (fin de course mal réglées - on devait rester appuyer sur le bouton pour le monter/descendre) et cela a été résolu avec un conseiller au téléphone ce matin, mais cela n'a pas corrigé sa détection par Tahoma.
Merci pour votre aide

Claire

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Essayez de rapprocher la Tahoma du volet, qqs dizaines de cm suffisent souvent.

    CdL

    Claire

    Bonjour,

    Le volet est loin de la pièce où se trouve ma box...j'ai rapproché la télécommande du volet mais ça n'a pas marché...

    Comment peut on faire ?
    Merci d'avance pour votre aide.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Claire,
    V-rod vous propose de rapprocher votre box Tahoma,
    rapprocher votre télécommande ne changera rien car le moteur communique directement avec le tahoma.
    bonne journée.