Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 qui sonne tout seul ?

Bonjour,
Outre la qualité vidéo digne des années 90 et le manque total d'options basiques que même les visiophones chinois possèdent (vision nocturne, sonnerie sur le module extérieur qui prévient le visiteur qu'il a bien appuyé sur la sonnette et qu'il a pas besoin de recomncer 50 fois, détection de mouvement, possibilité de regarder dehors dans acitver le son, et j'en passe) défauts auquel je n'ai pas eu le choix de m'y faire,
Il s'avère que maintenant ce machin sonne tout seul, aléatoirement dans la journée (cet été) et maintenant la nuit !
Comment faire changer ce v500 de malheur ?

Merci, bonne journée

Yann T.
Yann T.

Yann T.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yann,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Yann T.
    Yann T.

    Yann T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    C'est chose faite, merci

    Sylvain G.
    Sylvain G.

    Sylvain G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir.
    Moi aussi j ai somfy V500 depuis près 4 ans qui sonne sans raison surtout la nuit en plein sommeil. Que faire? Aide moi de résolue
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Avez-vous fait un test en câblage court ? (Rapprocher la platine de rue du moniteur et raccordez les en direct avec de nouveaux fils)

    Bonne journée,

    michel D.
    michel D.

    michel D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bjr depuis quelque jours mon visiophone sonnr d'un seul coup sans perdonne devant

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Avez-vous réalisé les tests indiqués ci-dessus ?

    Bonne journée,

    michel D.
    michel D.

    michel D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bjr qu’est ce que je dois faire? Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pour être sûr que le défaut provient bien du visiophone, je vous invite à faire un test en câblage court de votre V500.
    Pour cela, il faut démonter la platine de rue et brancher-là (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.

    Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
    Si non, merci de vérifier vos câbles existants.

    Bonne journée,

    Yann T.
    Yann T.

    Yann T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    bonjour, perso mon soucis a été réglé par un échange sous garantie, depuis 11 mois je n'ai pas de soucis avec le nouveau bien que la qualité soit toujours merd*que

    Haut de page