Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 qui sonne tout seul ?

Bonjour,
Outre la qualité vidéo digne des années 90 et le manque total d'options basiques que même les visiophones chinois possèdent (vision nocturne, sonnerie sur le module extérieur qui prévient le visiteur qu'il a bien appuyé sur la sonnette et qu'il a pas besoin de recomncer 50 fois, détection de mouvement, possibilité de regarder dehors dans acitver le son, et j'en passe) défauts auquel je n'ai pas eu le choix de m'y faire,
Il s'avère que maintenant ce machin sonne tout seul, aléatoirement dans la journée (cet été) et maintenant la nuit !
Comment faire changer ce v500 de malheur ?

Merci, bonne journée

Yann T.
Yann T.

Yann T.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yann,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Yann T.
    Yann T.

    Yann T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    C'est chose faite, merci

    Sylvain G.
    Sylvain G.

    Sylvain G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir.
    Moi aussi j ai somfy V500 depuis près 4 ans qui sonne sans raison surtout la nuit en plein sommeil. Que faire? Aide moi de résolue
    Merci

    michel D.
    michel D.

    michel D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bjr depuis quelque jours mon visiophone sonnr d'un seul coup sans perdonne devant

    michel D.
    michel D.

    michel D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bjr qu’est ce que je dois faire? Merci

    Bonjour Michel,

    Pour être sûr que le défaut provient bien du visiophone, je vous invite à faire un test en câblage court de votre V500.
    Pour cela, il faut démonter la platine de rue et brancher-là (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.

    Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
    Si non, merci de vérifier vos câbles existants.

    Bonne journée,

    Yann T.
    Yann T.

    Yann T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    bonjour, perso mon soucis a été réglé par un échange sous garantie, depuis 11 mois je n'ai pas de soucis avec le nouveau bien que la qualité soit toujours merd*que

    jean marie M.
    jean marie M.

    jean marie M.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    Bonjour je déterre ce sujet car j'ai le même problême, j'ai fait tous vos testes, et rien d'annormal. j' ai débranché le visio pour ne plus être dérangé, et bien sûr il ne sonne plus ( sur le visio lui même) mais il continue à sonner sur mon téléphone, ce qui signifie que contrairement à ce que vous affirmez le problème ne vient pas du visio lui même mais du logiciel, j'aimerai savoir ou vous en êtes sur ce problème. j'attends devosnouvelles avec impatience.

    Yann T.
    Yann T.

    Yann T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, vous devez vous tromper de modèle, le v500 n'a pas d'application sur téléphone.

    Pour ma part les problèmes de sonneries intempestives sont revenus fin de l'année dernière, c'est donc bien ce modèle qui est pourris, peu importe la date de production.

    Du coup il prends des baffes, ça règle le soucis quelques temps jusqu'à ce qu'il recommence à sonner tout seul, et il se reprend une calotte. Mention spéciale tout de même pour la résistance physique du produit, il n'est malheureusement toujours pas cassé. Il faut bien lui trouver un point positif ^^

    jean marie M.
    jean marie M.

    jean marie M.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    Bonojur :
    Je ne me trompe pas de modèle, j'aurais du indiquer qu'il s'agissait d'un v500 auquel j'ai adjoint un module de connectivité, ce qui fait qu'il communique avec mon telephone.

    Haut de page