Thermostat connecté io

Bonjour. Moi j’ai réussi la connexion et je peux paramétrer le thermostat sur le site TaHoma mais dans l’application TaHoma je n’ai que l’icône m’informant de la température mais pas celle où l’on effectue la programmation. Que faire? Merci. Cordialement

Merci,

Steven D.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir,

    si tu parles de la programmation interne, c'est dans configuration (là où tu as ajouté le thermostat) puis réglages.

    bonne soirée.

    Steven D.

    Bonjour. Dans l’application ? Je ne trouve pas configuration puis réglage. Effectivement je n’ai que le thermostat, pas l’icône de réglage de la température. Je n’en ai qu’une .
    Comment faire? Merci d’avance . Bien Cordialement

    André N.

    Tu as quel TaHoma ? v2 ou Switch ?

    Steven D.

    Voici les des photos …..

    Steven D.

    L’icône réglage température apparaît sur le site TaHoma mais pas application
    Merci

    André N.

    ce n'était pas ce que je demandais.
    si tu as un thermostat IO, tu as une box TaHoma.
    c'est de là que ce programme le thermostat.
    quel modèle de TaHoma ?

    pour info, ce thermostat ne s'utilise pas avec l'app Thermostat de Somfy. Il n'utilise pas de passerelle.

    Steven D.

    Oui j’ai vu que je ne pouvais plus utiliser l’app thermostat. Mais je pensais utiliser lapp TaHoma. D’ailleurs avec le thermostat avec passerelle j’avais aussi accès à d’autres icônes dans lapp TaHoma notamment la mesure d’humidité.

    André N.

    C'est une v2. Toute la programmation interne passe par l'interface Web. Pas l'app sur smartphone.

    Steven D.

    Dommage. Ça marche bien pour les vr. Merci pour le tuyau. Bonne soirée

    alain R.

    Bonjour , j’ai le même problème , icône thermostat surl’appli tahoma sur le pc et icône absent sur l’iphone apli tahoma

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Alain,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    alain R.

    Bonjour , après avoir passé 2h au tel avec mon installateur et somfy , somfy a reconnu que les dernier thermostats IO n’étaient pas compatibles avec l’appli tahoma sur iPhone …. Superbe mais inacceptable …. Cela a peut-être fait avancer les choses car depuis vendredi dernier , une mise à jour a résolu les pb … l’appli tahoma gère mon thermostat … domage qu’il faille raler pour que les développements se fassent ..

    Steven D.

    l'appli gère le thermostat ou fait remonter la temperature uniquement dans l'application smartphone?
    merci

    alain R.

    Rebonjour , non , j’ai bien sur l’appli tahoma un icone pour la sonde de température et un icone pour piloter la température …

    Steven D.

    mince, je ne l'ai pas malgré la mise à jour...

    Steven D.

    Mise à jour de l’appli et c’est bon. Ça fait un mois que je me prends la tête !!
    C’est scandaleux somfy!!
    En tout cas merci pour le tuyau !!