Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté io

Bonjour. Moi j’ai réussi la connexion et je peux paramétrer le thermostat sur le site TaHoma mais dans l’application TaHoma je n’ai que l’icône m’informant de la température mais pas celle où l’on effectue la programmation. Que faire? Merci. Cordialement

Merci,

Steven D.
Steven D.

Steven D.

Niveau
1
150 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    si tu parles de la programmation interne, c'est dans configuration (là où tu as ajouté le thermostat) puis réglages.

    bonne soirée.

    Steven D.
    Steven D.

    Steven D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour. Dans l’application ? Je ne trouve pas configuration puis réglage. Effectivement je n’ai que le thermostat, pas l’icône de réglage de la température. Je n’en ai qu’une .
    Comment faire? Merci d’avance . Bien Cordialement

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tu as quel TaHoma ? v2 ou Switch ?

    Steven D.
    Steven D.

    Steven D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Voici les des photos …..

    Steven D.
    Steven D.

    Steven D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    L’icône réglage température apparaît sur le site TaHoma mais pas application
    Merci

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    ce n'était pas ce que je demandais.
    si tu as un thermostat IO, tu as une box TaHoma.
    c'est de là que ce programme le thermostat.
    quel modèle de TaHoma ?

    pour info, ce thermostat ne s'utilise pas avec l'app Thermostat de Somfy. Il n'utilise pas de passerelle.

    Steven D.
    Steven D.

    Steven D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Oui j’ai vu que je ne pouvais plus utiliser l’app thermostat. Mais je pensais utiliser lapp TaHoma. D’ailleurs avec le thermostat avec passerelle j’avais aussi accès à d’autres icônes dans lapp TaHoma notamment la mesure d’humidité.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est une v2. Toute la programmation interne passe par l'interface Web. Pas l'app sur smartphone.

    Steven D.
    Steven D.

    Steven D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Dommage. Ça marche bien pour les vr. Merci pour le tuyau. Bonne soirée

    alain R.
    alain R.

    alain R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour , j’ai le même problème , icône thermostat surl’appli tahoma sur le pc et icône absent sur l’iphone apli tahoma

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    alain R.
    alain R.

    alain R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour , après avoir passé 2h au tel avec mon installateur et somfy , somfy a reconnu que les dernier thermostats IO n’étaient pas compatibles avec l’appli tahoma sur iPhone …. Superbe mais inacceptable …. Cela a peut-être fait avancer les choses car depuis vendredi dernier , une mise à jour a résolu les pb … l’appli tahoma gère mon thermostat … domage qu’il faille raler pour que les développements se fassent ..

    Steven D.
    Steven D.

    Steven D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    l'appli gère le thermostat ou fait remonter la temperature uniquement dans l'application smartphone?
    merci

    alain R.
    alain R.

    alain R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Rebonjour , non , j’ai bien sur l’appli tahoma un icone pour la sonde de température et un icone pour piloter la température …

    Steven D.
    Steven D.

    Steven D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    mince, je ne l'ai pas malgré la mise à jour...

    Steven D.
    Steven D.

    Steven D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Mise à jour de l’appli et c’est bon. Ça fait un mois que je me prends la tête !!
    C’est scandaleux somfy!!
    En tout cas merci pour le tuyau !!

    Haut de page