Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai supprimé mes volets profalux sans me renseigner des conséquences.
je ne peux plus accéder au réseau afin de rajouter les volets et de fait , je n'ai plus rien.
Est ce que vous pouvez me solutionner afin de pouvoir tout réinstaller mes volets Profalux?
mon code PIN est : 1204-1216-4476
merci par avance
bonne journée
Bien cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre,
Pouvez vous m'indiquer s'il s'agit de volets en Zigbee ou de 868?
Bonne journée.
Bonjour , il s'agit de volets profalux en réseau zygbee
Merci beaucoup
Bonjour, : voici le message : Votre boitier SOMFY a échoué dans l'identification d'un réseau ZYGBEE.
tout fonctionnait mais je pense qu'il faille réinitialiser pour créer un nouveau réseau ZYGBEE.
merci
bien à vous
Alexandre
bonjour Alexandre,
Effectivement Je pense également qu'il va falloir prendre contact avec votre installateur Profalux afin de faire la remise a zéro et le maillage de votre réseau zigbee.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question