Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment réinitialiser le réseau zygbee sur la tahoma?

Bonjour,
j'ai supprimé mes volets profalux sans me renseigner des conséquences.
je ne peux plus accéder au réseau afin de rajouter les volets et de fait , je n'ai plus rien.
Est ce que vous pouvez me solutionner afin de pouvoir tout réinstaller mes volets Profalux?
mon code PIN est : 1204-1216-4476

merci par avance

bonne journée

Bien cordialement

Merci,

alexandre P.
alexandre P.

alexandre P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,
    Pouvez vous m'indiquer s'il s'agit de volets en Zigbee ou de 868?
    Bonne journée.

    alexandre P.
    alexandre P.

    alexandre P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour , il s'agit de volets profalux en réseau zygbee
    Merci beaucoup

    alexandre P.
    alexandre P.

    alexandre P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, : voici le message : Votre boitier SOMFY a échoué dans l'identification d'un réseau ZYGBEE.

    tout fonctionnait mais je pense qu'il faille réinitialiser pour créer un nouveau réseau ZYGBEE.
    merci
    bien à vous
    Alexandre

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Alexandre,
    Effectivement Je pense également qu'il va falloir prendre contact avec votre installateur Profalux afin de faire la remise a zéro et le maillage de votre réseau zigbee.
    Bonne journée.

    Haut de page