Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment active le gateway à l'etape 3 ? (v2 filaire thermostat)

Bonjour,
J’arrive à l'étape 3 et impossible de connecter le gateway ( j'ai désactive le 5hertz)

Merci,

Jean B.
Jean B.

Jean B.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,
    Pouvez vous me donner un peu plus d'informations concernant votre problème ainsi que le code pin de votre thermostat connecté.
    Bonne journée.

    Haut de page