Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment active le gateway à l'etape 3 ? (v2 filaire thermostat)

Bonjour,
J’arrive à l'étape 3 et impossible de connecter le gateway ( j'ai désactive le 5hertz)

Merci,

Jean B.
Jean B.

Jean B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,
    Pouvez vous me donner un peu plus d'informations concernant votre problème ainsi que le code pin de votre thermostat connecté.
    Bonne journée.

    Haut de page