Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment dépanner un volet roulant qui bloque?

Bonjour,ayant un volet roulant motorisé Somfy,interrupteur a mémoire d'heure,le tablier bloque dans la descente, plutot au départ,vers le haut.je pensais nettoyer et lubrifier les joints... Que faire? Avant de peut étre le démonter..Auriez vous svp quelques conseils? Merci

Merci,

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
80000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
361 Bd de BEAUVILLE
Ville:
AMIENS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Je récapitule, le volet bloque lorsque vers le haut et ne remonte pas plus, est ce bien cela ?

    Bonne journée,

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    80000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    361 Bd de BEAUVILLE
    Ville:
    AMIENS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,Gaelle
    Le volet bloque dans la descente,plutot vers le haut,dans le début.
    Merci,bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Si le volet bloque toujours au même endroit, c'est qu'il y a quelque chose physiquement qui coince. Avez vous regarder dans le coffre et les coulisses s'il n'y avait pas un obstacle ou une lame de décalée ?

    Bonne journée,

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    80000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    361 Bd de BEAUVILLE
    Ville:
    AMIENS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaelle
    oui, Vous avez raison,je viens de le faire,la sem dernière,ouverture coffre,réglage des jeux,nettoyage lubrification des joints,pour le moment,je ne suis plus embèté.En Vous remerciant beaucoup pour vos réponses intéressantes.Bonne Journée,Gaelle

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique