Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment dépanner un volet roulant qui bloque?

Bonjour,ayant un volet roulant motorisé Somfy,interrupteur a mémoire d'heure,le tablier bloque dans la descente, plutot au départ,vers le haut.je pensais nettoyer et lubrifier les joints... Que faire? Avant de peut étre le démonter..Auriez vous svp quelques conseils? Merci

Merci,

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,Gaelle
    Le volet bloque dans la descente,plutot vers le haut,dans le début.
    Merci,bonne journée

    Bonjour Philippe,

    Si le volet bloque toujours au même endroit, c'est qu'il y a quelque chose physiquement qui coince. Avez vous regarder dans le coffre et les coulisses s'il n'y avait pas un obstacle ou une lame de décalée ?

    Bonne journée,

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Gaelle
    oui, Vous avez raison,je viens de le faire,la sem dernière,ouverture coffre,réglage des jeux,nettoyage lubrification des joints,pour le moment,je ne suis plus embèté.En Vous remerciant beaucoup pour vos réponses intéressantes.Bonne Journée,Gaelle

    Haut de page