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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème automatisation application wifi descente du volet

Bonjour,

J'ai un box somfy XP20 GX278 qui contrôle les volets via l'application. Cela a toujours bien fonctionné mais depuis 2 semaines : que ce soit via iphone ou huawei : l'application fonctionne mais quand on veut descendre ou monter le volet : rien ne se passe...

via le site internet TaHoma : c'est pareil : ça marche pas. il y a un point d'exclamation qui dit : "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."

je ne sais pas quoi faire : on a envoyé un mail au support : pas de réponses...

Heureusement : manuellement : la montée et descente fonctionnent grâce aux boutons manuels accrochés aux murs.

J'ai tenté de redémarrer la box ; rien n'y fait.

si vous savez nous aider ce serait super.

Merci,

Romain C.
Romain C.

Romain C.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Romain

    Laissez ici sans crainte le pin de votre box domotique et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

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    Bonsoir et merci Jean luc;

    j'ai pris ce qu'il y avait sous la box somfy :

    5124884B
    131154B
    TAHOMA BOX
    IP20 GX278
    5V 1.75A

    SOMFY F-74300 CLUSES

    PIN : 1213-3670-7256

    en attendant un retour,

    merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Romain,
    J'ai lancé une resynchronisation de votre Tahoma avec notre serveur hier soir.
    Pouvez vous m'indiquez si cela fonctionne.
    bonne journée.

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

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    Bonjour Nicolas,

    Merci bien pour votre intervention ; problème réglé. Tout est OK et revenu dans l'ordre.

    Merci beaucoup pour votre rapidité et professionnalisme.

    bonne soirée,

    Martine C.
    Martine C.

    Martine C.

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    Bonjour,J'ai le même problème..code pin : 0808-5254-5662.
    Merci de votre aide..
    Martine

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Martine,

    Votre box est déconnectée, je vous invite à faire le reset de celle-ci et changer le câble Ethernet.

    Bonne journée,

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