Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un box somfy XP20 GX278 qui contrôle les volets via l'application. Cela a toujours bien fonctionné mais depuis 2 semaines : que ce soit via iphone ou huawei : l'application fonctionne mais quand on veut descendre ou monter le volet : rien ne se passe...
via le site internet TaHoma : c'est pareil : ça marche pas. il y a un point d'exclamation qui dit : "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."
je ne sais pas quoi faire : on a envoyé un mail au support : pas de réponses...
Heureusement : manuellement : la montée et descente fonctionnent grâce aux boutons manuels accrochés aux murs.
J'ai tenté de redémarrer la box ; rien n'y fait.
si vous savez nous aider ce serait super.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Romain
Laissez ici sans crainte le pin de votre box domotique et attendez d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée !
Bonsoir et merci Jean luc;
j'ai pris ce qu'il y avait sous la box somfy :
5124884B
131154B
TAHOMA BOX
IP20 GX278
5V 1.75A
SOMFY F-74300 CLUSES
PIN : 1213-3670-7256
en attendant un retour,
merci
Bonjour Romain,
J'ai lancé une resynchronisation de votre Tahoma avec notre serveur hier soir.
Pouvez vous m'indiquez si cela fonctionne.
bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Merci bien pour votre intervention ; problème réglé. Tout est OK et revenu dans l'ordre.
Merci beaucoup pour votre rapidité et professionnalisme.
bonne soirée,
Bonjour,J'ai le même problème..code pin : 0808-5254-5662.
Merci de votre aide..
Martine
Bonjour Martine,
Votre box est déconnectée, je vous invite à faire le reset de celle-ci et changer le câble Ethernet.
Bonne journée,
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