Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème automatisation application wifi descente du volet

Bonjour,

J'ai un box somfy XP20 GX278 qui contrôle les volets via l'application. Cela a toujours bien fonctionné mais depuis 2 semaines : que ce soit via iphone ou huawei : l'application fonctionne mais quand on veut descendre ou monter le volet : rien ne se passe...

via le site internet TaHoma : c'est pareil : ça marche pas. il y a un point d'exclamation qui dit : "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."

je ne sais pas quoi faire : on a envoyé un mail au support : pas de réponses...

Heureusement : manuellement : la montée et descente fonctionnent grâce aux boutons manuels accrochés aux murs.

J'ai tenté de redémarrer la box ; rien n'y fait.

si vous savez nous aider ce serait super.

Merci,

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    Bonjour Romain

    Laissez ici sans crainte le pin de votre box domotique et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonsoir et merci Jean luc;

    j'ai pris ce qu'il y avait sous la box somfy :

    5124884B
    131154B
    TAHOMA BOX
    IP20 GX278
    5V 1.75A

    SOMFY F-74300 CLUSES

    PIN : 1213-3670-7256

    en attendant un retour,

    merci

    Bonjour Nicolas,

    Merci bien pour votre intervention ; problème réglé. Tout est OK et revenu dans l'ordre.

    Merci beaucoup pour votre rapidité et professionnalisme.

    bonne soirée,

    Martine C.
    Martine C.

    Martine C.

    Niveau
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    Bonjour,J'ai le même problème..code pin : 0808-5254-5662.
    Merci de votre aide..
    Martine

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