Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème automatisation application wifi descente du volet

Bonjour,

J'ai un box somfy XP20 GX278 qui contrôle les volets via l'application. Cela a toujours bien fonctionné mais depuis 2 semaines : que ce soit via iphone ou huawei : l'application fonctionne mais quand on veut descendre ou monter le volet : rien ne se passe...

via le site internet TaHoma : c'est pareil : ça marche pas. il y a un point d'exclamation qui dit : "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."

je ne sais pas quoi faire : on a envoyé un mail au support : pas de réponses...

Heureusement : manuellement : la montée et descente fonctionnent grâce aux boutons manuels accrochés aux murs.

J'ai tenté de redémarrer la box ; rien n'y fait.

si vous savez nous aider ce serait super.

Merci,

Romain C.
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    Romain C.
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    Bonsoir et merci Jean luc;

    j'ai pris ce qu'il y avait sous la box somfy :

    5124884B
    131154B
    TAHOMA BOX
    IP20 GX278
    5V 1.75A

    SOMFY F-74300 CLUSES

    PIN : 1213-3670-7256

    en attendant un retour,

    merci

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

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    Bonjour Nicolas,

    Merci bien pour votre intervention ; problème réglé. Tout est OK et revenu dans l'ordre.

    Merci beaucoup pour votre rapidité et professionnalisme.

    bonne soirée,

    Martine C.
    Martine C.

    Martine C.

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    Bonjour,J'ai le même problème..code pin : 0808-5254-5662.
    Merci de votre aide..
    Martine

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Martine,

    Votre box est déconnectée, je vous invite à faire le reset de celle-ci et changer le câble Ethernet.

    Bonne journée,

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