Sondage mail du jour

Bonjour,
J'ai répondu à un questionnaire mail du jour assez mal conçu sur le Somfy Protect. La liste déroulante des magasins Castorama n'est pas complète et elle oblige pour continuer à rentrer des informations erronées. Il n'y a pas une dernière question réservée à des commentaires particuliers, ce qui m'aurait permis de préciser cette remarque et que cette alarme a été posée pour des amis et certaines réponses ne son pas forcément pertinentes.

Cordialement.

Merci,

François C.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour François,

    Pouvez-vous m'indiquer par quel biais avez-vous reçu ce questionnaire ?

    Bonne journée,

    François C.

    Bonjour,
    Comme indiqué, je l'ai reçu par mail, envoyé par Somfy, il est en ligne :
    https://view.digital.somfy.com/?qs=8d702a8e01c81e9fb2b556...

    Bonne journée également.

    Maud F.

    Equipe

    François,

    Je vais remonter vos remarques directement au service concerné.

    Bonne journée,

    François C.

    De nouveau, bonjour,
    Merci pour le retour et j'aimerai avoir en retour un avis des concepteurs du mailing.
    Bonne journée.

    Maud F.

    Equipe

    François,

    Le questionnaire de satisfaction en effet n'est pas au point et est en cours d'amélioration. Cela va être priorisé par l'équipe de Marketing.

    Bonne journée,

    François C.

    Bonjour, merci pour votre retour. Pour l'image de Somfy, c'est effectivement mieux de ne pas proposer des sondages aussi mal conçus, je m'étais habitué à beaucoup mieux de la part de Somfy.
    Bonne journée également.