Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une box Tahoma et deux volets motorisés depuis plus de 2 ans.
Jusqu'ici je gérais l'ouverture et fermeture des volets avec le scénario de Tahoma dans l'Agenda.
Mais depuis quelques jours, la fermeture ne s'opère plus alors que l'ouverture fonctionne très bien.
J'ai tenté plusieurs manipulations telles que supprimer le scénario fermeture, le recréer puis également le tester en glissant dans la zone "Maintenant" et cela fonctionne très bien.
Lorsque je le programme dans l'Agenda il ne se passe rien, pas de fermeture et pas de message d'erreur.
Que dois-je faire svp ?
Merci.
Tahoma - Version : 2021.4.4-18
PIN : 1223-8949-3696
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabrice,
tu as tenté une petite resync TaHoma ?
https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma
bonne journée.
Bonjour André,
Je pensais avoir fait un reset de la box mais je me suis rendu compte que j'avais appuyé sur le switch CFG et non RST.
Après avoir fait un réel reset cette fois-ci tout fonctionne correctement.
Merci de ta réponse.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai une problématique avec ma BOX Tahoma.
Alors que je gérais sans aucune problématique l'ouverture et la fermeture de mes volets via l'agenda, celui ne fonctionne plus depuis 1 semaine. J'ai tenté le reboot en vain.
A noter que l'ouverture et la fermeture fonctionne bien via l'appli, seul l'agenda ne fonctionne plus.
Cordialement
Et merci à vous par avance
Bonjour Humberto,
Merci de bien vouloir laisser le code PIN de votre Tahoma ici.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Voici le PIN de ma Tahoma 0210-3323-3398.
Merci à vous
Humberto
Bonjour Humberto,
J'ai fais une synchronisation de votre box avec nos serveurs.
Pouvez vous vider l'agenda et repositionner vos scenarii aux horaires concernées?
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous confirme le parfait fonctionnement de l'agenda.
Merci à vous,
Humberto R
Bonjour.
Je possède une box connexoon depuis plus d'un an pour piloter mes volants roulants de mes fenêtres de toit.
J'utilisai à la fois l application dédiée que pour cette box pour mes scénarios programmés ainsi que les télécommandes individuelles et l'ensemble fonctionnait à merveille.
En juillet j 'ai du télécharger la nouvelle application de gestion qui est tahoma. J'ai de nouveau créé de nouveaux scénarios mais le problème que je rencontre est que si dans la journée , je reprends la main sur ces volets via les télécommandes , les scénarios ne sont plus opérationnels. Comment puis je y remédier ? Je souhaiterais pouvoir bénéficier des mêmes possibilités que je disposais auparavant . Vous en remerciant d'avance . Cordialement
Bonjour Dominique,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Connexoon.
Bonne journée
Bonjour.
Je réitére ma question car à ce jour je n'ai aucune réponse solutionnante
Je possède une box connexoon depuis plus d'un an pour piloter mes volants roulants de mes fenêtres de toit.
J'utilisai à la fois l application dédiée que pour cette box pour mes scénarios programmés ainsi que les télécommandes individuelles et l'ensemble fonctionnait à merveille.
En juillet j 'ai du télécharger la nouvelle application de gestion qui est tahoma. J'ai de nouveau créé de nouveaux scénarios mais le problème que je rencontre est que si dans la journée , je reprends la main sur ces volets via les télécommandes , les scénarios ne sont plus opérationnels. Comment puis je y remédier ? Je souhaiterais pouvoir bénéficier des mêmes possibilités que je disposais auparavant . J'ai effectué des recherches sur le net mais je n'ai rien trouvé.
C'est pour cela que je sollicite la communauté de ce forum.
Vous en remerciant d'avance . Bien cordialement
Bonjour dominique,
Je réitére ma reponse car à ce jour je n'ai pas eu votre retour :
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre connexoon.
Bonne journée.
Bonjour, J'ai le même soucis : Les commandes Ouverture et Fermeture par les scenarios s'exécutent normalement. Mais dans l'Agenda les commandes ne s'exécutent plus depuis une quinzaine de jours !
Pouvez vous me donner des pistes s'il vous plaît ? Par avance merci
Gilbert,
Je vous ai répondu sur un autre post.
Merci de ne pas multiplier les publications sur le même sujet.
Bonne journée,
Oui Merci Vanessa, je ne voulais pas multiplier mes post. Sans réponse de la part d'un "Yellow", je me suis permis cette coquetterie. Pardon pour ce double envoi.
Pas de souci Gilbert :)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Gilbert a répondu
Vanessa a répondu
Gilbert a répondu
Nicolas a répondu
Dominique a répondu
Nicolas a répondu
Dominique a répondu
Humberto a répondu
Gaëlle a répondu
Humberto a répondu
Gaëlle a répondu
Humberto a répondu
Fabrice a répondu
André a répondu
Fabrice a posé une nouvelle question