Question en attente de réponse
Bonjour,
NUMERO PIN 0807-0973-7564
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bruno,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour , J'ai le même problème , mais je ne trouve pas la solution sur le forum . Qui peut m'aider svp ? Merci
Bonjour Patrick,
Merci de communiquer le code PIN de votre Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour.
L'adresse mail de mon compte n'est plus valide. Je ne me souviens pas non plus du mot de passe utilisé pour y accéder. Je ne peux donc plus rajouter d'équipement sur le box connexion.
Mon pin: 0817 9516 1155.
Pouvez vous m'aider?
De plus, en utilisant l'application, je n'arrive pas à rajouter un contact sec pour comprise un portail non Somfy.
Réf du contact: 1841229 récepteur io Somfy Access.
Merci de votre aide.
Bonne soirée
Bonjour Louison,
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Ma Connexoon est relié à une ancienne adresse Alice où je n'ai plus accès, comment puis mettre ma nouvelle adresse email?
cdt
fred
Bonjour Frédéric,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
Je viens d'acheter la maison de Mme xxxxxx Aurelie et je voudrais changer l'adresse mail et le mot de passe de cette dame et le mettre à mon nom comment dois-je procéder svp et merci cordialement Agnès cattiaux
Bonjour
NUMÉRO PIN 0830-2552-0426
Merci
Agnes Cattiaux
Bonjour Agnès,
Rendez-vous sur http://www.somfy-connect.com afin d'activer la box à votre nom.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question