Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur d'ouverture Home Keeper : fixation ?

Bonjour,

Je possède une alarme Home Keeper et donc des détecteurs d'ouverture de portes (ref. 1875056C). Ceux-ci ne sont fournis qu'avec des vis de fixation, et cela m’embête de devoir trouer le PVC de mes portes et fenêtres.

Pour le moment, j'ai fixé ces détecteurs avec du scotch double face, mais la solution ne me satisfait pas : les fixations en plastiques ne sont pas du tout faites pour cela et la surface finalement collée et très réduite, du fait des trous pour les vis. De plus, j'ai du fixer les "rehausseurs" de la même manière.

Pensez-vous à l'avenir pouvoir fournir des fixations prévues pour ce cas là, avec du scotch intégré, comme avec les détecteurs de vibration et d'ouverture IntelliTAG pour la Home Alarm ? Évidement, je souhaiterais pouvoir acheter les fixations en question sans avoir à racheter tous mes détecteurs d'ouverture.

Aussi, avez-vous prévu un détecteur identique aux IntelliTAG mais compatible avec Home Keeper ? Ce principe est quand même beaucoup plus simple et esthétique que mes détecteurs actuels.

Merci !

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
1
368 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Aucune compatibilité entre les Intellitag et Home Keeper ne sont prévues.
    Vous pourriez éventuellement envisager de visser les détecteurs sur des cales plus "planes" et de coller ces cales avec un adhésif double façe.

    Bonne journée

    Haut de page