Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation autre que porte entrée

Bonjour,
Est il possible d'activer cette fonction avec autre chose qu'un intellitag, et que la porte d'entrée, moi je souhaiterais avec un détecteur de mouvement situé dans le garage, parce que je rentre chez moi par le garage.
Merci d'avance

Merci,

Christian R.
Christian R.

Christian R.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian R.
    Christian R.

    Christian R.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Merci Maud,
    Si je mets un Intellitag sur chaque porte de garage, en les déclarant Porte d'entrée, est ce que ça peut fonctionner ?
    j'ai testé avec un détecteur de mouvement, c'est sûr ça ne fonctionne pas.
    Lorsque je vais recevoir mes Intellitags, je vais essayer.
    Merci
    Cordialement

    Christian,

    Il n'est pas possible de configurer un intellitag posé sur une porte garage en tant que porte d'entrée.

    Car l'application va vous demander de le calibrer donc de l'ouvrir lentement etc, ce qui n'est pas faisable sur une porte garage qui s'ouvre de manière différente qu'un battant.

    La configuration de l'intellitag en tant que porte de garage est la même que celui d'une porte coulissante celui-ci détectera que la vibration et non l'ouverture.

    Bonne journée,

    Haut de page