Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Elements fantomes

Bonjour,

J'essai d'enregistrer mon portail sur ma tahoma sans succès et j'ai utilisé les deux touches de ma TCR Sérénity sans succés.
Pouvez vous me dire si il y a des éléments fantômes.
PIN 1217-0932-0126

Merci,

Laurent

Laurent F.
Laurent F.

Laurent F.

Niveau
1
284 / 750
points
Code postal:
27670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Bosnormand
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Pourriez vous nous donner le modèle de votre motorisation ?

    Bonne journée,

    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    1
    284 / 750
    points
    Code postal:
    27670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Bosnormand
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Ma motorisation est un evolvia star.

    Bonne journée.

    Laurent

    Bonjour Laurent,

    Je vous invite à faire une remise à zéro du boîtier électronique. De lui ré-appairer les télécommande et la télécommande serenity afin de recommencer l'appairage avec la Tahoma.

    Bonne journée,

    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    1
    284 / 750
    points
    Code postal:
    27670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Bosnormand
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Sans succès malgré les manipulations.

    Bonne journée.
    Laurent

    Bonjour Laurent,

    Afin d'avancer ensemble je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page