programmation volet roulant somfy io smoove - prb reglage position d arret

bonjour

Apres reinitialisation 2/8/2 le volet fait bien un mouvement, je realise bien appuis long sur prog (deux aller/retour 3s et 7s), appui simultane haut/bas (mouvement volet), appui bas (volet monte donc appui long sur MY pour inveser sens (mouvement volet), appui bas jusqu a position ferme mais ensuite la combinaison haut + MY ne fait pas remonter le volet (comme c est le cas pour mes autres volets) et ensuite je suis bloque dans le mode apprentissage …
Pouvez vous me renseigner pourquoi la combinaison haut + MY ne permet pas de regler la butee basse et faire remonter le volet.
merci

Merci,

nicolas D.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Etes vous sur que votre moteur est un Oximo IO ?

    Bonne journée,

    nicolas D.

    Oui, tous les moteurs fonctionnent bien (reprogrammes) sauf celui ci. Je fais exactement le meme manip mais la combinaison bas ou huat + MY pour le fin de course n est pas reconnue.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Si vous recommencez la double coupure de courant sur ce moteur réagit il ?

    Bonne journée,

    nicolas D.

    Bonjour

    Oui le moteur reagi bien, seule la combinaison pour les fins de course (haut/bas + MY) ne semble pas etre pris en compte car aucune reaction du moteur.
    merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Nicolas,

    Ce moteur est il installé sur une petite ouverture ?

    Bonne journée,

    nicolas D.

    Bonjour
    Oui c est un volet de sdb.
    Hauteur 70cm largeur 40
    cdlt
    Nicolas

    Gaëlle B.

    Equipe

    Nicolas,

    Il n'y a donc pas de réglage de fins de courses car c'est un modèle dit "court".

    Voici la notice.