Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème utilisateur camera

Bonjour,

J'ai procédé à l'installation de mon kit alarme advanced somfy avec en plus une caméra indoor et outdoor tout fonctionne parfaitement pour moi.
Cependant j'ai mis l'application sur le smartphone de ma femme aussi en utilisateur principale également et moi j'ai accès à toutes les camera mais pas elle, j'ai essayer de ré installer les caméra rien y fait quand je consulte les caméra une Led verte clignote mais lorsque elle consulté sur son application une Led blanche fixe avec un message camera indisponible, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît

Merci,

Anthony G.
Anthony G.

Anthony G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page