Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
mon Visiphone acheté sur Amazone le 10 avril 2025 ne répond plus lorsque je j'appuye sur la touche maison .
Comment dois je m'y prendre pour un retour usine de cet...
Bonjour,
Je possède une télécommande keygo depuis quelques temps que j’avais programmé en appuyant sur les deux touches des deux extrémités.(jusqu’ici. Tout va bien,
Je...
Bonjour,
Je suis dans une maison neuve depuis 2022, avec un thermostat programmable filaire. Et depuis quelques jours il clignote et se dérègle sans que j'y touche. J'ai un...
Bonjour,
j'ai six télécommandes 2 touches pour un portail Evolvia 400, quand je programme plus de quatre télécommandes télécommande, une déjà programmée se désactive. ce sont...
Bonjour, j'ai repéré les deux télécommandes qui posent problème. J'ai remplacé ces deux télécommandes par deux neuves. Après suppression de toutes les télécommandes et...