Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Le scénario configuré pour mon sensitive touch ne se lance pas au toucher.
Le sensitive touch clignote rouge et rien ne se passe.
J'ai essayé de mettre un autre...
Bonjour,
oui c'est exact, c'est celle-ci.
Hier soir j'ai reparametré en ligne le bouton en :
1 désassociant le scénario qui ne se lançait pas
2 sauvegardé
3 réassociant...
Bonjour Mr , Mme,
Je suis désolé de vous soumettre mon cas.
L'installation de la motorisation de la porte de mon garage étant terminée, en passant à la programmation et en...
Bonjour,
Je suis équipé en volet roulant RS100 IO chacun avec une télécommande avec une position MY programmée et sélectionné en mode discret.
J'ai récemment acheté et...
Bonjour à tous les deux,
Comme indiqué, nous avons effectivement reproduit et ouvert un ticket.
Je reviendrais vers vous dès que j'aurai plus d'informations sur la date de...
Bonjour,
J'habite depuis 1an dans une maison neuve, qui est équipée de volet roulant Somfy Oximo (40 je crois), avec les télécommande Smoove IO carrées,
Depuis 1 an, deux...
Merci Quentin pour votre réponse.
Je ne pense pas que ce soit un problème de surchauffe, car:
- après 24h, le commande n’a toujours aucun effet sur le volet.
- si...
Bonjour, j'ai un portail équipé d'un coffret Invisio 3S I/O et une porte de garage équipée moteur Dexxo Smart 800 io
Les 2 sont commandés par télécommande keygo IO.1 touche...