Bonjour,
Je n'arrive pas a faire fonctionner ma télécommande d'un de mes volets qui fonctionnais très bien jusqu'à présent.
Débrancher 2 s rebranché 8s débrancher 2 s OK...
Bonjour,
mon Visiphone acheté sur Amazone le 10 avril 2025 ne répond plus lorsque je j'appuye sur la touche maison .
Comment dois je m'y prendre pour un retour usine de cet...
Bonjour, après changement moteur et reprogrammation par commande centralis rts, impossible d'utiliser la télécommande inis rt spécifique à ce volet.la manip avec la pile ne...
Bonjour Jean Luc,
Merci pour tes conseils, effectivement il est inutile de se prendre la tête avec des télécommandes de plus de 20 ans, je vais passer aux "3 boutons.
Merci...
Bonjour,
J’ai une motorisation Elixo io avec plusieurs Keygo io de programmées. Tout fonctionne correctement. J’ai aussi un contrôler GU pour piloter avec l’appli Somfy un...
Bonjour Anthony,
Je vous ai déjà indiqué la procédure dans mon message précédent.
Une partie de la manipulation doit être réalisée via l'application TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre des difficultés pour finaliser la programmation des limites haute et basse sur un moteur RMS 2600 IO, fourni avec une télécommande Amy Sun Protect...
Même problèmes pour moi, l'inversion de rotation fonctionne, mais le réglage de limite haute n'est pas retenu, et ensuite pour régler la limite basse le sens de rotation a...