Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinstaller un nouveau Link ?

Bonjour,
Ne parvenant pas à connecter mon link au wifi, alors que rien n'avait été modifié par ailleurs, j'ai renvoyé ce link récalcitrant au SAV.
Un nouveau link vient de m'être envoyé.
Comment procéder pour l'installation de ce nouvel élément ?
Tous les capteurs déjà installés depuis plus d'un an devront-ils être reprogrammés ?
Merci de me donner la marche à suivre.
Gérard Chevalier

Merci,

Gérard C.
Gérard C.

Gérard C.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Gérard
    Vous devez repartir a zéro.

    Commencer par supprimer l'ancien Link dans Somfy Protect, ce qui va désinstaller tous les accessoires, puis installer le nouveau Link et associer les différents accessoires.

    Haut de page