Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Application, impossible de sens servir ?

Bonjour,

Depuis la mise à jour de l’application impossible de fermer ou d’ouvrir les volets avec celle ci
J’ai débrancher et relancer la box mais rien
Sur le site ma box est bien en fonction (voyant vert)
Auriez vous des idées de comment refaire fonctionner celle ci ?

Merci,

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Thibault,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

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