Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mes volets ne fonctionnent plus sur le mode crépuscule et aurore,avec Connexoon?

Bonjour,
Mes volets ne fonctionnent plus sur le mode crépuscule et aurore,avec Connexoon?

Merci,

JEAN PAUL H.
JEAN PAUL H.

JEAN PAUL H.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Jean paul,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre connexoon.
    Bonne journée.

    Haut de page