Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème TaHoma v1 ?

Bonjour ,
Impossible de faire repartir la box avec le voyant vert
En pièce jointe le numéro.
Vous en remerciant par avance
Bien cordialement
Stéphane croquet

Merci,

Stephane C.
Stephane C.

Stephane C.

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    Réponses

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

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    Bonjour

    Après avoir fait la procédure de réinitialisation la Tahoma ne se connecte toujours pas.

    Le voyant clignote vert puis passe au rouge depuis de nouveau clignote vert et ainsi de suite.

    Pouvez vous m’aider ?

    Merci

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

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    Oui le Reset a été fait avec un autre câble

    Laurent,

    Si en changeant le câble Ethernet, et en faisant un Reset la box ne repasse pas au vert, alors il semblerait que celle-ci soit défectueuse.

    Bonne journée,

    Bonjour Laurent

    Afin d'éliminer un éventuel problème sur votre propre réseau, vous pourriez faire l'essai de connecter votre TaHoma chez un voisin, un ami ou autre et voir si le symptôme persiste.
    Si oui, alors Gaëlle à raison !

    Bonne journée !

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