Question en attente de réponse
Bonjour ,
Impossible de faire repartir la box avec le voyant vert
En pièce jointe le numéro.
Vous en remerciant par avance
Bien cordialement
Stéphane croquet
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous suivi les instructions de cette vidéo ?
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée !
Bonjour
Après avoir fait la procédure de réinitialisation la Tahoma ne se connecte toujours pas.
Le voyant clignote vert puis passe au rouge depuis de nouveau clignote vert et ainsi de suite.
Pouvez vous m’aider ?
Merci
Bonjour Laurent,
Avez-vous fait le Reset en changeant de câble Ethernet ?
Bonne journée,
Oui le Reset a été fait avec un autre câble
Laurent,
Si en changeant le câble Ethernet, et en faisant un Reset la box ne repasse pas au vert, alors il semblerait que celle-ci soit défectueuse.
Bonne journée,
Bonjour Laurent
Afin d'éliminer un éventuel problème sur votre propre réseau, vous pourriez faire l'essai de connecter votre TaHoma chez un voisin, un ami ou autre et voir si le symptôme persiste.
Si oui, alors Gaëlle à raison !
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question