Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème reinitialisation camera outdoor ?

Bonjour,
Ma caméra n'est pas connectée au bon réseau wifi. J'ai essayé toutes les manipulations stipulées sur votre forum et impossible de faire quoi que ce soit quand j'appuie avec le petit picot derrière la caméra. J'ai les 2 petits voyants rouges en haut qui sont allumés. Je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider svp ? Mon mac est : 0076B1075BA0. Model SF6100

Merci,

Guillaume D.
Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
0
39 / 100
points
Code postal:
42300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Guillaume,

    Afin de faciliter le changement de réseau WiFi de votre caméra il faudrait rapprocher la caméra à moins d'un de votre box internet et procéder au changement de réseau WiFi en suivant la procédure dédiée accessible en cliquant sur la Outoor caméra via l'onglet "mes équipements" de votre application Somfy Protect.

    Assurez vous de respecter les pré requis WiFi disponibles via ce lien :

    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Bonne journée

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Code postal:
    42300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai essayé mais ca ne fonctionne toujours pas. Rien ne se passe lorsque j'appuie derrière pour reinitialiser. J'ai essayé toutes les techniques préconisées mais rien ne se passe. J'ai toujours les 2 petits voyants rouges allumés en haut de la caméra. Que puis je faire ? Merci d'avance

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Guillaume,

    Un ticket a été ouvert auprès de notre service de développement,

    Je reviderai vers vous dès que j'aurai un retour de celui-ci.

    Bonne journée.

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Code postal:
    42300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, toujours pas de nouvelles ? Cordialement

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Guillaume,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée

    Haut de page