Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème reinitialisation camera outdoor ?

Bonjour,
Ma caméra n'est pas connectée au bon réseau wifi. J'ai essayé toutes les manipulations stipulées sur votre forum et impossible de faire quoi que ce soit quand j'appuie avec le petit picot derrière la caméra. J'ai les 2 petits voyants rouges en haut qui sont allumés. Je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider svp ? Mon mac est : 0076B1075BA0. Model SF6100

Merci,

Guillaume D.
Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Afin de faciliter le changement de réseau WiFi de votre caméra il faudrait rapprocher la caméra à moins d'un de votre box internet et procéder au changement de réseau WiFi en suivant la procédure dédiée accessible en cliquant sur la Outoor caméra via l'onglet "mes équipements" de votre application Somfy Protect.

    Assurez vous de respecter les pré requis WiFi disponibles via ce lien :

    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Bonne journée

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour, j'ai essayé mais ca ne fonctionne toujours pas. Rien ne se passe lorsque j'appuie derrière pour reinitialiser. J'ai essayé toutes les techniques préconisées mais rien ne se passe. J'ai toujours les 2 petits voyants rouges allumés en haut de la caméra. Que puis je faire ? Merci d'avance

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Un ticket a été ouvert auprès de notre service de développement,

    Je reviderai vers vous dès que j'aurai un retour de celui-ci.

    Bonne journée.

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour, toujours pas de nouvelles ? Cordialement

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée

    Haut de page