Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment retrouver le compte email associé à une centrale avec le n de série ?

Bonjour,

J'ai voulu modifier mon adresse email associé à ma centrale home keeper mais je n arrive plus a me connecter .
Pouvez me communiquer le compte , l adresse email, associé au numéro de série de la centrale ?

Merci,

Chuckyaeger Y.
Chuckyaeger Y.

Chuckyaeger Y.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chuckyaeger,

    Pouvez vous nous communiquer le n° MAC de votre centrale ?

    Bonne journée

    Chuckyaeger Y.
    Chuckyaeger Y.

    Chuckyaeger Y.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,

    A t il possible de vous l"envoyer en mp ?

    Merci

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chuckyaeger,

    Vous pouvez le partager ici même

    Bonne journée

    Chuckyaeger Y.
    Chuckyaeger Y.

    Chuckyaeger Y.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,

    0076B10A19E2

    Bonne soirée

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chuckyaeger,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre votre dépannage.

    Bonne journée

    Haut de page