Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la dernière maj de l’appli Somfy Protect (4.4.0) je ne peux plus accéder au contrôle sur mon Apple Watch SE sous Watch OS 8.0.1 alors que je n’avais pas de souci avant. J'ai le message « vous n’êtes pas connecté, accédez à l’app somfy Protect pour vous connecter à votre compte ». Je suis bien connecté et l'appli fonctionne sur mon téléphone. J’ai tenté une réinstallation mais rien n’y fait. Toute les autres applications de la montre fonctionne. Je suis sur un iPhone 13 pro et sous iOS 15.0.2. Merci par avance pour votre prise en charge.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci l'équipe Somfy ! :-)
Mise à jour à l'instant de Somfy Protect et j'ai retrouvé ma fonction Apple Watch.
A tous bonsoir,
Yes Merci à André N pour cette très bonne nouvelle.
Pour ma part, j’ai dû dé-installer puis réinstaller l’application sur mon Apple Watch pour que cela remarche.
Merci à l’équipe de Somfy Protect
Bonne soirée
Bonjour je vous confirme qu'après avoir désactiver et réinstaller l'application depuis l'Apple Watch le logiciel s'installe et fait une mise à jour. Bravo
Bonjour à tous.
Effectivement super tout fonctionne avec la Watch ! Cependant j’ai appris à me servir maintenant de la géolocalisation avec Somfy et c’est super pratique je trouve surtout pour la désactivation de l’alarme !
Pour la géolocalisation, cela ne fonctionnait plus non plus, je vais tester dans la semaine.
Je tenais à vous remercier, depuis la dernière maj d’hier ça marche nickel c’est top! Très bonne continuation et un grand merci à l’équipe.
Bonjour et merci à l’équipe SOMFY d’avoir effectuée la mise à jour pour la WATCH. Bonne journée
Bonjour à vous,
Je vous confirme que le correctif à été déployé mercredi dernier. Un déploiement graduelle sur l'app Store.
Bonne journée,
Bonjour à tous.
Effectivement, cela fonctionne à nouveau.
C'est tout de même bien pratique....
Mais la mise à jour n'a pas suffit, il a fallu que je supprime et réinstalle l'application sur l'iPhone.
Cordialement
A ce jour j’ai toujours le message : « usé your iphone to log in first »
J’espère ne pas être le seul
J’ai supprimé et réinstallé à la fois sur l’Apple watch6 et iPhone os15
Bonsoir Patrick,
Il faut juste rapprocher (vraiment très proche) votre téléphone et votre apple watch et lancer l’appli Somfy protect. Ensuite vous aurez accès à l’appli sur votre apple watch.
Bonne soirée
bonjour
mon problème est légèrement différent en fait, car j'ai une tahoma classic...et une apple watch
par contre tout fonctionne nickel sur l'appli
Bonjour,
J’ai une tahoma classic, une apple watch et une iphone.
De quelle appli parlez-vous ? Vous n’avez pas de smarphone associé à votre apple watch ?
Si c’est le cas, la solution exposée ci-dessous fonctionne.
si mon iphone est bien associé a ma montre mais je n'utilise pas Somfy protect, je n'utilise que les volets et la prise connecté.
Ouvrez l’appli sur la montre, approchez très près la montre de votre iphone, et lancez l’appli sur l’iphone.
Ca devrait se
Résoudre.
je ne peux pas faire plus près :)
Efectivement ! :-)
Essayez de vous déconnecter/reconnectez.
Sinon regardez ici
https://forum.somfy.fr/questions/2366010-app-apple-watch
je crois que j'ai du le faire 10 fois :(
Bonjour
Je dispose d’une tahomaclassic avec une application sur mon iPhone 13.
J’ai en revanche une Apple Watch qui dispose de la même application mais ne fonctionne pas avec un message « use your iPhone to link”
Après plusieurs appels sans solution sur votre service téléphonique je tente ma chance sur ce groupe.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
PATRICE a répondu
damien a répondu
Patrick a répondu
Manuella a répondu
Patrick a répondu
Manuella a répondu
Patrick a répondu
Manuella a répondu
Patrick a répondu
Manuella a répondu
Patrick a répondu
Patrick a répondu
Maud a répondu
un anonyme a répondu
GILLES a répondu
Marc a répondu
André a répondu
Guillaume a répondu
Tonny a répondu
Philippe a répondu
André a répondu
Philippe a répondu
Rudy a répondu
Maud a répondu
Marc a répondu
tarik a répondu
Maud a répondu
Claude a répondu
Elisa a répondu
Nicolas a répondu